Accueil dans la bienveillance et la confidentialité. J’exerce mon métier dans le respect du code déontologique de la profession. Je suis membre de la chambre syndicale de la sophrologie.

 Les pratiques sont aux capacités physiques et cognitives de chacun. 

J’ai pris la décision de me réorienter vers la sophrologie après un parcours personnel passé en entreprise afin de me rediriger vers des valeurs essentielles pour moi, basées sur les relations humaines et l’aide aux personnes affrontant des difficultés physiques et ou psychologiques. Diplômée en sophrologie, j’utilise toute mon expérience, mes connaissances et mes compétences pour vous accompagner de façon la plus précise possible afin de vous permettre de retrouver harmonie et calme et d’activer vos propres ressources intérieures… Je vous accueille et vous accompagne avec attention, écoute active et avec bienveillance dans un cadre calme et sécurisant. Je vous propose, si vous le souhaitez, les séances en visioconférence. 

 

Témoignages
Julie M. (32 ans, Pont-Abbé)
Read More
Il me fallait un soutien pour gérer l’arrivée d’un deuxième enfant. Merci à Viviane pour son écoute, sa douceur et sa bienveillance. J’ai accueilli mon bébé en toute sérénité. Je recommande vraiment la sophrologie même au quotidien.
Jocelyne S. (59 ans, Quimper)
Read More
J’ai perdu mon mari dernièrement. Cet accompagnement m’a permise de passer cette étape difficile de ma vie. Je m’en suis sortie plus forte et j’ai pu soutenir ma famille. Il est évident que sans ces séances j’aurai été incapable de surmonter cette épreuve.
Stéphane (40 ans, Quimper)
Read More
Je suis sapeur-pompier et j’ai utilisé la sophrologie pour m’aider dans la gestion du stress post opérationnel. Madame Brunson m’a aidé à gérer les moments de stress et ses conséquences. Merci à elle.
Quentin (14 ans, Combrit)
Read More
Brevet des collèges réussi !!! Grâce aux séances, j’ai réussi à me détendre, me concentrer et j’ai obtenu mon brevet. Je suis super content et j’ai beaucoup plus confiance en moi. Viviane a été patiente avec moi et m’a bien aidé.
Previous
Next